[CCL] Discussion 18 ponts et luttes en cours

 Discussion proposée suite à l'expulsion des 18 ponts. - Agenda

 Article original.

 1er/07/2018

Lille alternataire

Lille alternataire Centre culturel libertaire « Lille bouge, frémit même régulièrement. Vous pouvez suivre, sur ce portail, la vie libertaire régionale et lilloise par l’agenda et le CCL ou Centre (...)

Lille alternataire
Centre culturel libertaire

« Lille bouge, frémit même régulièrement. Vous pouvez suivre, sur ce portail, la vie libertaire régionale et lilloise par l’agenda et le CCL ou Centre culturel libertaire, par exemple. D’autres rubriques sont hébergées.
D’autres pages ont été hébergées ici : ainsi L’Écho des sans-voix du Collectif des sans (attention à son réveil toujours possible !-, Basta (fanzine féministe non-mixte), etc... »

Articles référencés

La bibliothèque du CCL passe à l’heure d’été

Tout d'abord, la bibliothèque va prendre des vacances durant les dix (...)

Tout d'abord, la bibliothèque va prendre des vacances durant les dix derniers jours de juillet. Elle sera donc fermée du 20 au 31 juillet (inclus). Ensuite, bonne nouvelle : en août, la bibliothèque (...)

 14/07/2018

[CCL] 13h : Atelier cuisine Freegan #14 (vegan)

Qui sommes nous ? Poubelles en N-or-d est un collectif de glaneuses & (...)

Qui sommes nous ? Poubelles en N-or-d est un collectif de glaneuses & glaneurs militant.e.s qui fouillent les poubelles pleines laissées (presque) à l'abandon de la métropole (surtout les (...)

 14/06/2018

[CCL] 19h Discussion sur les luttes en cours

Parce que nous avons besoin de temps pour partager nos analyses du monde (...)

Parce que nous avons besoin de temps pour partager nos analyses du monde tel qu'il va et des luttes qui s'y mènent, et que nous pensons que la confrontation d'idées et le développement d'une pensée (...)

 14/06/2018

mediarezo.net/adnauseam

Participez !

Votre site propose des textes, des documents, des actualités traitant de l’anarchie et des mouvements libertaires, progressistes, anti-capitalistes et révolutionnaires : ajoutez-le à la base de données Ad Nauseam.


 En savoir plus