Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester le 23 juin

22 juin 2026
Ne pas laisser l'État démanteler ses agences sans rien faire. Mardi 23 juin, à 13 h 30, un rassemblement du collectif des agences en lutte est prévu près de l'Assemblée nationale, au métro Invalides à Paris. Organisé avec le soutien de plusieurs organisations syndicales, il réunira des agents de (…)
 Site référencé:  Reporterre