Texelis Defense devient KNDS Mobility et rejoint le leader européen de la défense terrestre

2 avril 2026 | Clémence MATTER
Texelis Defense devient KNDS Mobility et rejoint le leader européen de la défense terrestre Versailles, le 2 avril 2026 – KNDS France annonce la finalisation de l’acquisition de Texelis Defense, qui devient KNDS Mobility, spécialiste reconnu de la mobilité terrestre pour véhicules militaires. (…)
 Site référencé:  Gicat

Gicat 

HGH annonce la signature de plusieurs contrats majeurs avec Thales pour un montant total de 50m€ pour de la défense aérienne au sol.
27/03/2026
Orange Business lance Live Collaboration, une suite collaborative de confiance
18/03/2026
Orange Business lance Orange Drone Guardian, la première offre de lutte anti-drones « as a Service » en Europe
18/03/2026
Texelis Defense et son partenaire finlandais SCATA dévoilent le Mk1, premier véhicule tactique de l’entreprise SCATA et 4e véhicule construit sur l’offre de (…)
18/03/2026
Défense : quelle place pour les PME et ETI dans la montée en puissance capacitaire française ? Lancement d’une enquête nationale pour le dire
5/03/2026
EDGE Group et Safran concluent une alliance stratégique dans les systèmes d’armement intelligents
23/02/2026

 Globales | 2019 · 2022