Complémentaires santé : l'UNSA alerte sur des inégalités persistantes

2 avril 2026 | UNSA
L'étude publiée ce 1er avril par la DREES confirme une réalité que l'UNSA dénonce depuis des années. L'accès à une complémentaire santé reste profondément inégalitaire, au détriment des personnes les plus modestes, des chômeur·euse·s, des jeunes en insertion ou encore des ménages monoparentaux. (…)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Assurance maladie, complémentaires santé et prévoyance : les positions de l'UNSA
28/04/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 28 avril 2026 ? Au Parlement : rapport ALLONCLE sur le « fonctionnement et le financement de l'audiovisuel public (…)
28/04/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 26 avril 2026 ? Commissaires aux comptes, gouvernance d'entreprise et rapport de durabilité, Permis de conduire des (…)
26/04/2026
Forfait annuel en jours : l'obligation de suivi de l'employeur du salarié au forfait n'est pas une option !
26/04/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 25 avril 2026 ? Carte de séjour bleue européenne de travailleurs étrangers, Lancer une alerte à Tracfin, Commissions (…)
25/04/2026
Employeurs et N.A.O. : on ne badine pas avec les règles d'ordre public de l'accord collectif minoritaire !
25/04/2026