Rebellyon

Rebellyon.info Rebellyon est un media alter­na­tif à Lyon géré par un col­lec­tif auto­nome. Il n’est pas com­posé de pro­fes­sion­nels des médias, mais d’indi­vi­dus béné­vo­les et mili­tants. Il s’ins­crit (...)

Rebellyon.info

Rebellyon est un media alter­na­tif à Lyon géré par un col­lec­tif auto­nome. Il n’est pas com­posé de pro­fes­sion­nels des médias, mais d’indi­vi­dus béné­vo­les et mili­tants. Il s’ins­crit au sein du mou­ve­ment anti-auto­ri­taire lyon­nais.

Articles référencés

"Les paysan·nes dans la lutte des classes", de retour (...)

Les paysan·nes dans la lutte des classes sont de retour sur les ondes depuis (...)

Les paysan·nes dans la lutte des classes sont de retour sur les ondes depuis septembre, un jeudi sur deux à 18h sur Radio Canut, et le dimanche à 14h sur Radio Dragon. - Infos locales / Expression - (...)

 17/10/2018

Concert/Rencontre avec Jean Marc Le Bihan le 20 octobre

Jean Marc Le Bihan aux Bar fédératif "Les Clameurs", 23 rue (...)

Jean Marc Le Bihan aux Bar fédératif "Les Clameurs", 23 rue d'aguesseau dans le 7eme , quartier de la Guillotière, à 20h45 pour un concert-rencontre. - Infos locales / Fêtes - Festivals - Vie du (...)

 17/10/2018

« Nous assistons en direct à la fascisation du Brésil »

Où va le Brésil ? 50 millions d'électeurs y ont soutenu, au premier tour, (...)

Où va le Brésil ? 50 millions d'électeurs y ont soutenu, au premier tour, le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro, arrivé largement en tête avec 46 % des voix, dans le cadre d'une campagne marquée (...)

 17/10/2018

La France partie prenante de la guerre contre le Yémen

Malgré l'état d'effondrement du Yémen et les preuves qui (...)

Malgré l'état d'effondrement du Yémen et les preuves qui s'accumulent sur son implication dans ce conflit, la France reste inflexible et poursuit ses livraisons d'armes. Selon des informations (...)

 17/10/2018

Le massacre du 17 octobre 1961 à Paris : "ici on noie les (...)

Ce jour-là, des dizaines d'Algériens ont été noyés dans la Seine ou (...)

Ce jour-là, des dizaines d'Algériens ont été noyés dans la Seine ou massacrés par la police française à Paris. C'est un devoir de justice de ne pas l'oublier. Le 17 octobre 1961 alors que la guerre (...)

 17/10/2018

Parution du n°1 de "Yoyo", un journal de lutte contre (...)

Yoyo, c'est un petit journal produit sur Paris-banlieue, qui (...)

Yoyo, c'est un petit journal produit sur Paris-banlieue, qui s'énerve contre toutes les taules.Pour transmettre notre conviction que l'enfermement n'est pas là pour maintenir « notre sécurité » mais (...)

 15/10/2018

Lyon : la police éborgne encore.

Comme des dizaines de milliers de personnes, Joachim, 17 ans, faisait la (...)

Comme des dizaines de milliers de personnes, Joachim, 17 ans, faisait la fête dimanche 15 juillet pour célébrer la victoire de l'équipe de France en coupe du monde. Sa soirée a viré au tragique quand (...)

 20/07/2018

Livret scolaire numérique, le flicage de vos enfants

Pendant que le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, (...)

Pendant que le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, pontifie sur le retour de la dictée à l'École, le flicage des enfants s'intensifie. Le livret scolaire sera dématérialisé et (...)

 9/07/2018

Voir aussi

Rezo.net

  "(...) le concept de portail avait de quoi séduire : regrouper en une page toutes les informations susceptibles d’intéresser l’internaute, ça n’était pas forcément le concept le plus stupide. Seulement (...)

LivreLibre.fr propose sur son espace de vente en ligne le catalogue des petits éditeurs distribués et diffusés par Distrilibre.

LivreLibre.fr | DistriLibre.fr


 En savoir plus

Sites Web

Articles référencés

Croissance : une embellie en demi-teinte

Selon les dernières prévisions de l'OFCE, publiées ce jeudi, (...)

Selon les dernières prévisions de l'OFCE, publiées ce jeudi, l'économie française devrait connaître un léger sursaut fin 2018 avant de ralentir à nouveau en (...)

 18/10/2018

Programme du mois d’octobre du CRIDEV

Le CRIDEV signifie aujourd'hui : « Centre de Ressources et (...)

Le CRIDEV signifie aujourd'hui : « Centre de Ressources et d'Interpellation » pour la convergence des solidarités, la défense des droits Humains, la dénonciation des injustices sociales ici et là-bas… (...)

 17/10/2018

Inauguration de la bibliothèque anarchiste

Les membres du conseil d'animation du CIRA (Centre international de (...)

Les membres du conseil d'animation du CIRA (Centre international de recherche sur l'anarchisme) et de l'Espace association Gilbert-Roth (EAGR) ont le plaisir de vous convier à participer à (...)

 17/10/2018

Sites Web

Désarmons-les !

  Désarmons-les ! collectif contre les violences d’Etat "Nous pensons que le combat contre l’institution policière et ses représentations est fondamental. Il est fondamental, parce que les forces de (...)

Rezo.net

  "(...) le concept de portail avait de quoi séduire : regrouper en une page toutes les informations susceptibles d’intéresser l’internaute, ça n’était pas forcément le concept le plus stupide. Seulement (...)