Service public de la petite enfance : pour un déploiement transparent

22 avril 2026 | UNSA
Déposé le 15 avril au Sénat, le projet de loi de décentralisation prévu par le gouvernement compte renforcer les pouvoirs du maire concernant la petite enfance, au détriment des conseils municipaux. Pour l'UNSA, l'organisation de ces services publics locaux essentiels pour les familles ne peut (…)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Harcèlement au travail : quand la liberté de la preuve prime sur l'enquête interne
31/01/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 31 janvier 2026 ? Reconversion et entretiens professionnels, Avenant étendu « Salaires dans les professions agricoles », (…)
31/01/2026
En matière d'accident du travail d'un stagiaire en formation, l'employeur n'est pas l'organisme de formation
30/01/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 30 janvier 2026 ? Taux horaire de 8,57 et 9,52 euros des allocations d'activité partielle, Procédure disciplinaire (…)
30/01/2026