Un virus d’origine scientifreak ?

8/06/2020
Image:Un virus d'origine scientifreak ?

Pièces et main d’œuvre
Un virus échappé du laboratoire P4 de Wuhan ?

« Et voilà qu’en ce début juin nos spécialistes des coronavirus nous parlent de « bricolage moléculaire » et d’un "faisceau de probabilités" pour qu’un virus trafiqué se soit accidentellement échappé d’un laboratoire du Wuhan. »
- Pièces et main d’œuvre

« Il est probable que le virus SARS-Cov-2 ait été manufacturé dans le laboratoire » révelait ainsi le collectif grenoblois Pièces et main d’œuvre, le 8 juin 2020.

Chez Pièces et main d’œuvre, nous avons un comité scientifique. Que dit notre comité scientifique ? Eh bien, finalement, il est probable (voire un peu plus que probable) que le virus SARS-Cov-2 (dit Covid-19) ait bel et bien été manufacturé dans le laboratoire P4 de Wuhan et qu’il s’en soit échappé.

Naturellement, quand notre comité scientifique nous a avisé de ses dernières trouvailles, nous lui avons posé des questions et tâché de vérifier ses soupçons. C’est ce que raconte cette enquête, pas à pas, de façon à ce que vous puissiez à votre tour vérifier nos vérifications et vous faire votre propre opinion.
— Pièces et main d’œuvre

Vous pouvez retrouver cet article, Un virus d’origine scientifreak ?, dans le pdf associé ou sur le site de Pièces et main d’œuvre (PMO).

 8/06/2020

 Vos commentaires

 documents

Un virus d’origine scientifreak ?
pdf
« Eh bien, finalement, il est probable (voire un peu plus que probable) que le virus SARS-Cov2 (dit Covid-19) ait bel et bien été manufacturé dans le (...)

Articles référencés 

De nouveaux moyens et une nouvelle structure en perspective pour la future « Force Terrestre » belge
27/04/2025
Sortir du blocage en Ukraine (avril 2024)
27/04/2025
Ukraine : blocage et négociations
27/04/2025

 Globales | 2019 · 2022