Pièces et main d’œuvre
Un virus échappé du laboratoire P4 de Wuhan ?
« Et voilà qu’en ce début juin nos spécialistes des coronavirus nous parlent de « bricolage moléculaire » et d’un "faisceau de probabilités" pour qu’un virus trafiqué se soit accidentellement échappé d’un laboratoire du Wuhan. »
Pièces et main d’œuvre
« Il est probable que le virus SARS-Cov-2 ait été manufacturé dans le laboratoire » révelait ainsi le collectif grenoblois Pièces et main d’œuvre, le 8 juin 2020.
Chez Pièces et main d’œuvre, nous avons un comité scientifique. Que dit notre comité scientifique ? Eh bien, finalement, il est probable (voire un peu plus que probable) que le virus SARS-Cov-2 (dit Covid-19) ait bel et bien été manufacturé dans le laboratoire P4 de Wuhan et qu’il s’en soit échappé.
Naturellement, quand notre comité scientifique nous a avisé de ses dernières trouvailles, nous lui avons posé des questions et tâché de vérifier ses soupçons. C’est ce que raconte cette enquête, pas à pas, de façon à ce que vous puissiez à votre tour vérifier nos vérifications et vous faire votre propre opinion.
— Pièces et main d’œuvre
Vous pouvez retrouver cet article, Un virus d’origine scientifreak ?, dans le pdf associé ou sur le site de Pièces et main d’œuvre (PMO).
SUR PMO
Origine du Sars-Cov2 : le CNRS partage les doutes de notre comité scientifique, 27 octobre 2020
"Un virus d’origine scientifreak ?", 8 juin 2020
« Leurs virus, nos morts », 22 mars 2020
« Le virus de la contrainte », 12 avril 2020
« Le virus à venir et le retour à l’anormal », 26 avril 2020
Vos commentaires
Espace réservé
Seules les personnes inscrites peuvent accéder aux commentaires.