Viticulture, action de la Confédération paysanne au Sival : réguler des volumes pour ne pas (...)

14 janvier 2025
Mardi 14 janvier, la Confédération paysanne s'est rassemblée au Sival devant le stand de FranceAgriMer pour dénoncer le dernier plan d'arrachage mis en place par FranceAgriMer qui pousse à la liquidation des fermes, plutôt que d'utiliser cet outil pour une restructuration cohérente du vignoble (...)
 Site référencé:  Conf. Paysanne

Conf. Paysanne 

Dermatose Nodulaire Contagieuse : nous resterons mobilisé.es jusqu'au bout contre les abattages totaux
24/07/2025
Dermatose Nodulaire Contagieuse : Halte à l’abattage total ! Pour une gestion sanitaire juste, humaine et concertée
23/07/2025
Dermatose nodulaire contagieuse : Oui, une autre politique sanitaire est possible !
21/07/2025
Loi DUPLOMB : la Confédération paysanne dépose une contribution extérieure auprès du Conseil constitutionnel
21/07/2025
Dermatose nodulaire contagieuse : le Ministère et la FNSEA persistent et signent pour la stratégie délétère d'abattage total
17/07/2025
Annonces CFP et PAC post-2027 : Renationalisation et baisse du budget de la PAC, abandon de la régulation des marchés et de la transition agroécologique, la (...)
17/07/2025