Après le naufrage : à propos de l’anarcho-électorat de l’été 2024

24 janvier 2025
Nous avons écrit ce texte en l'honneur de tous.te.s nos camarades qui se sont pressé.e.s dans les isoloirs en juin et en juillet dernier pour déposer leur bulletin dans les urnes, en y glissant au passage leur dernière parcelle de dignité et en abandonnant toute velléité (...)
 Site référencé:  Mutu Medialibres