Burn-out : les uns profitent, les autres payent | Aude Vidal

14 avril 2024
La déresponsabilisation des entreprises en matière de santé est au diapason de cette iniquité : ceux qui nous rendent malades ne paient pas et laissent l'ardoise à d'autres. Les assurances privées, la Sécurité sociale assurent petitement et au final ce sont les travailleuses et travailleurs qui paient. (...)
 Site référencé:  Rezo.net