Le 27 mai à 18h30 au kiosk on organise un café santé spécial autour de la santé trans. En discutant et échangeant sur notre rapport à l'institution médicale en tant que personne trans, on s'est rendu.es compte qu'il y avait pas mal de nos expériences qui se recoupaient. On aimerait pouvoir discuter (...)
Site référencé: Mutu Medialibres