Après une réunion de filière lundi, la Ministre de l'Agriculture a tenu ce matin une réunion de crise sur la question des engrais. Ces deux réunions ont montré l'incohérence des politiques menées par le gouvernement et l'aveuglement volontaire de certaines organisations syndicales qui œuvrent (…)
Site référencé: Conf. Paysanne