Depuis le début de l'année, pendant tout le premier semestre, les habitants du centre de la Martinique ont subi les coupures d'eau à répétition. Officiellement, la sécheresse est en cause. Mais depuis une dizaine d'années, tout a été fait pour provoquer cette crise et aboutir à la privatisation (...)
Site référencé: Rezo.net