Des restrictions budgétaires inédites privent le personnel des moyens matériels de travailler. Face à cet état de fait, les enseignant.e.s réuni.e.s en Assemblée générale le 18 janvier ont décidé de se mettre en grève lundi 22 janvier.
Site référencé: Mutu Medialibres