Macron nomme Darmanin ministre de « la Justice ». Pour une justice encore plus coloniale, raciste, sexiste, répressive et inhumaine
26 mars 2025
Cet article explique pourquoi la nomination de Darmanin, passé du ministère de l'Intérieur au ministère de « la Justice » est symptomatique de la radicalisation d'un État qui s'autorise à infliger de plus en plus de violences sociales racistes, sexistes et sécuritaires à l'encontre des populations (...)
Site référencé: Mutu Medialibres