Pour la deuxième année consécutive, le Remue-Méninges (43 rue Michelet) propose une journée de mobilisation autour du thème de la végétalisation urbaine. Ce samedi 17 juin dès midi, et jusqu'à minuit.
Site référencé: Mutu Medialibres
Pour la deuxième année consécutive, le Remue-Méninges (43 rue Michelet) propose une journée de mobilisation autour du thème de la végétalisation urbaine. Ce samedi 17 juin dès midi, et jusqu'à minuit.