« T’es gay ? – Non, je suis bibiste » : Netanyahou lance sa campagne avec une vidéo où il pose la droite en victime
23 juin 2026 | Dimitri Krier
Benyamin Netanyahou a dévoilé sa première vidéo de campagne officielle. Le Premier ministre israélien y diabolise les électeurs de gauche, dépeint la droite comme persécutée et tente surtout de détourner les regards de son bilan catastrophique.