Kenya : un ministre assure devant la justice avoir « ordonné l’arrêt » d’un projet de centre américain de traitement Ebola

23 juin 2026 | RFI
Le Kenya a ordonné l’arrêt des préparatifs relatifs à un centre de quarantaine dédié à Ebola géré par les États-Unis, a affirmé ce 23 juin le ministre de la Santé devant un tribunal, après avoir été condamné pour outrage à la justice pour avoir ignoré une précédente ordonnance de suspension des (…)
 Site référencé:  RFI (Afrique)