Protocole d’accord États-Unis-Iran : « Les pays du Golfe sont contraints à un réalisme très fort et à l’optimisme »
17 juin 2026 | Guilhem Delteil
Le protocole d’accord entre les États-Unis et l’Iran doit être formellement signé ce vendredi 19 juin en Suisse. Son contenu n’a pas été officiellement dévoilé, mais une version de ce texte a été publiée dans la presse. Celle-ci présente un plan en quatorze points. Il prévoit notamment la (…)
Site référencé: RFI (Moyen-Orient)