Nous reprenons l'édito de L'Huma qui appelle ce jour à la mobilisation. Entre Bolloré, les milliardaires et l'IA, ça tangue dans les médias. La mal-info, c'est comme la malbouffe, c'est l'affaire de tous !Continuer la lecture…
Site référencé: Là-bas si j’y suis