Canicule en France : la question d’un congé climatique posée par les Écologistes
21 juin 2026 | RFI
Alors que les températures promettent de toucher des sommets cette semaine en Europe, les Écologistes français ont lancé une pétition pour demander la création d'un congé climatique : cinq jours par an durant lesquels les salariés confrontés à des crises climatiques, canicule, inondations, (…)
Site référencé: RFI (France)