Cyclo-journalisme ? Kesako ? Le matin du lundi 22 juin, quand on part avec Franck, on a une idée très vague de ce que va être cette première journée de notre nouveau projet de journalisme 2.0. Pas une nouvelle avancée technologique, mais plutôt un retour vers la lenteur, vers la décroissance. (…)
Site référencé: Parallèle Sud