Épidémie d’Ebola : un premier cas identifié en France, chez un médecin de retour de RDC
24 juin 2026 | RFI avec AFP
Pour la première fois, un cas d'Ebola a été identifié sur le territoire français, chez un médecin de retour de République démocratique du Congo (RDC) actuellement confrontée à une importante épidémie, ont annoncé le 24 juin les autorités sanitaires françaises.
Site référencé: RFI (France)