Foire à l’autogestion 2012 (22,23,24 juin)

Ad Nauseam | 21/06/2012

La crise économique et financière qui ébranle le monde est aussi une crise de civilisation, face à laquelle les réponses habituelles, néolibérales comme étatistes, sont impuissantes. L’autogestion peut constituer une alternative. Elle sera au centre d’un événement festif et populaire les 22, 23 et 24 juin 2012 : la Foire à l’autogestion.

VENDREDI 22 JUIN

Lieu : Lycée autogéré de Paris (393 rue de Vaugirard, métro Convention), qui fête ses 30 ans.

18 h-20 h : forum « Autogestion et pédagogie »

Avec, entre autres :

Laurent Ott (philosophe et acteur social, membre de l’Icem-Pédagogie Freinet),

une ou un enseignant de l’école Fernand-Labori (pédaogie Freinet) à Paris 18e,

une ou un enseignant du Lycée autogéré de Paris.

Mais aussi des actrices et acteurs de la tendance intersyndicale Émancipation et de SUD-Éducation.

Les lieux

Lycée autogéré de Paris (393 rue de Vaugirard, métro Convention)``

La Parole errante à Montreuil (9 rue François-Debergue, métro Croix-de-Chavaux)

• Plan

« Nous n’avons rien appris, nous ne savons rien, nous ne comprenons rien, nous ne vendons rien, nous n’aidons en rien, nous ne trahissons rien, et nous n’oublierons pas. »
 En savoir plus
 21/06/2012
Les 22, 23 et 24 juin 2012
à Montreuil et Paris
  1  mns