Occupation du château Laric à Chabestan (05)

24 janvier 2019
Locaux | Infos locales, Logement / Squats, Focus Voilà maintenant une quinzaine de jours que le château Laric de Chabestan (région de Gap) est réouvert. Ce bâtiment à l'abandon depuis 10 ans était une colonie de vacances du CIE des dockers de Marseille, qui a fermé ses portes à cause de normes trop (...)
 Site référencé:  Indymedia Grenoble