Pourquoi se fait-on tunneliser ? (Et comment s’en sortir ?)

2 juin 2026 | Maxime Devars
“Se prendre un tunnel”, “se faire tunneliser”, … L’expression dit bien la sensation d’être prisonnier du flot de paroles ininterrompu d’un interlocuteur qui monopolise l’échange jusqu’à pomper tout votre élan vital. Derrière cette logorrhée souvent centrée sur soi et répétitive, se cache une (…)
 Site référencé:  FRUSTRATION