Campagne "Moving Gesture" - la Cimade

19 octobre 2016
Pour la première fois en France, La Cimade s'appuie sur une campagne digitale grand public pour éclairer l'opinion sur la cause des personnes migrantes. Cette campagne originale a été imaginée par Léo Godefroy et Florian Kunlin, créatifs de l'agence digitale DISKO, dans le cadre du concours Hack for (...)
 Site référencé:  Crid

Crid 

Séminaire - Résistances numériques, quels enjeux pour les associations - 14 et 15 décembre - Paris
6/11/2017
Rapport d'enquête : Colombie, un long chemin vers la paix Pour le respect des droits des femmes, des jeunes et des enfants à (...)
30/10/2017
Nouveau web-documentaire Une Seule Planète - « Commerce des fruits tropicaux : à quand un travail décent pour les paysans ? (...)
30/10/2017
Lancement de l'animation pédagogique « Vivre la Palestine » - 22 novembre - Paris
30/10/2017
Le Festival des Solidarités fête ses 20 ans !
16/10/2017
Nouveau rapport : « Fin de cavale pour les multinationales ? D'une loi pionnière en France à un traité à l'ONU » - les Amis de la Terre et ActionAid (...)
12/10/2017