Désinformation médicale : bientôt un observatoire pour « lutter contre l’obscurantisme », annonce le (...)
Le ministre de la Santé, qui participe ce vendredi à un colloque sur la « lutte contre l’obscurantisme et la désinformation en santé », dit vouloir lancer une « politique publique de lutte contre la désinformation ».
Site référencé: L’Obs
L'Obs
Fusillade à Rennes sur un point de deal : quatre personnes interpellées
18/04/2025
Sévères intempéries dans les Alpes : le bilan monte à trois morts en Italie, la Savoie toujours en vigilance orange aux avalanches
18/04/2025
Maigreur extrême et « Skinnytok » sur les réseaux sociaux : l’Arcom et la Commission européenne saisies
18/04/2025
Violences sexuelles : la Ciivise appelle à mieux informer et accompagner les victimes en cas de libération des agresseurs
18/04/2025
« Midnight Special » : un road-movie mâtiné de SF en plein cœur de l’Americana
18/04/2025
Perrier : nouvelles contaminations dans l’usine du Gard, la marque menacée de perdre son label « eau minérale naturelle »
18/04/2025