Le Parlement européen valide la révision de la directive sur les comités d'entreprise (...)

13 octobre 2025 | UNSA
Le 9 octobre dernier, le Parlement européen a adopté la révision de la directive encadrant les comités d'entreprise européens (CEE). Cette avancée attendue va renforcer le dialogue social transnational et les moyens d'action des représentant.es du personnel dans les grands groupes d'au moins 1000 (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 8 octobre 2025 ? Campus des métiers et des qualifications, Indemnité temporaire de mobilité au sein du ministère de (...)
8/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 octobre 2025 ? Cessation des fonctions du Gouvernement, Actualités au Parlement : l'évaluation des aides sur (...)
7/10/2025
Reconnaitre les salariés-aidants : une nécessité
6/10/2025
Handicap : l'UNSA appelle à garantir un niveau de vie décent
6/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 5 octobre 2025 ? Organisations représentatives dans les Branches du Conseil et de la Qualité de l'air, (...)
5/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 4 octobre 2025 ? Organisations syndicales reconnues représentatives : caisses régionales du Crédit agricole, organismes de (...)
4/10/2025