Moral des salariés en légère hausse, pour les hommes seulement !

10 avril 2025 | UNSA
L'Indice UNSA du moral des salariés a progressé légèrement de 0,2 point ce mois-ci, atteignant 5,8/10 en moyenne, contre 5,6 en mars. Nous observons notamment une amélioration de la perception des salariés sur deux indicateurs importants. Toutefois, si on y regarde de près, une inégalité frappante (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 11 juillet ? Au Parlement : freins à la réindustrialisation, des A.N.I. en faveur de l'emploi des salariés (...)
11/07/2025
Loi sur l'emploi des salarié·es expérimenté·es et le dialogue social : l'UNSA salue des avancées mais reste vigilante
10/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 10 juillet ? Sécuriser les professionnels de santé, Parlement : coût de l'immigration, défenses des droits des femmes, (...)
10/07/2025
La transparence sur le coût réel des soins médicaux s'impose
9/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 9 juillet ? Simplification de la procédure civile, Anonymat à la pénitentiaire, V.A.E., Arrêtés de représentativités (...)
9/07/2025
Une productivité en panne sèche ?
9/07/2025