Munich : que présage le discours de J. D. Vance ?
durée : 00:13:26 - Les Enjeux internationaux - par : Guillaume Erner - Le 14 février, lors de la conférence de Munich, le vice-président américain J.D. Vance a tenu des propos corrosifs à l'attention des chefs d'État européens. Critiquant la fragilité des démocraties de l'Union européenne, son discours (...)
Site référencé: Enjeux internationaux
Enjeux internationaux
Gaza : un cessez-le-feu à l’épreuve des influences étrangères
17/02/2025
Visages de l'actu : Al-Joulani, le nouvel homme fort de la Syrie 4/4 : Al-Joulani : le nouvel homme fort de la Syrie
16/02/2025
Visages de l'actu : Al-Joulani, le nouvel homme fort de la Syrie 3/4 : Al-Joulani : l’administrateur de la région d’Idlib
16/02/2025
Visages de l'actu : Al-Joulani, le nouvel homme fort de la Syrie 2/4 : Al-Joulani et HTS : la naissance d’une troisième voie (...)
16/02/2025
Visages de l'actu : Al-Joulani, le nouvel homme fort de la Syrie 1/4 : La jeunesse d’Al-Joulani : l'engagement par les armes en (...)
15/02/2025
Opération Barkhane : comment penser la stratégie militaire au Sahel ?
14/02/2025