Le rapport de la commission d'enquête parlementaire sur les manquements des politiques publiques de protection de l'enfance remis par la députée Isabelle Santiago dresse un constat sans appel : notre système est épuisé, inégal et parfois défaillant. Un bilan que le CESE avait déjà posé il y a quelques (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Alerte mondiale sur l'effondrement des droits des travailleurs
10/06/2025
Création du Haut-Commissariat à la stratégie et au plan, une nouvelle planification publique ?
9/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 8 juin ? Révision de l'enregistrement des certifications professionnelles, Industrialisations locales et (...)
8/06/2025
Le défaut de parité d'une liste électorale issu d'une démission d'un candidat de la liste avant le scrutin n'entache pas l'élection (...)
7/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 juin ? 21 conventions collectives révisées (retrouvez celle de votre profession ?), Actualités du Sénat : vaincre le (...)
7/06/2025
Retraites : l'Assemblée nationale s'est enfin exprimée
6/06/2025