Répondre au million de manifestant·es : l'intersyndicale lance un ultimatum

19 septembre 2025 | UNSA
L'intersyndicale se félicite de la mobilisation massive du 18 septembre, témoignant d'une forte colère sociale face aux politiques d'austérité. Les organisations syndicales exigent l'abandon du projet de budget et des réformes injustes. Elles réclament des mesures en faveur de la justice fiscale, de (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 29 juin ? Prise en charge de l'apprentissage et apprentissage à distance, Nouveau formulaire des arrêts de travail, (...)
29/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 28 juin ? Lois : accès aux soins et formation médicale territoriale - Profession d'infirmier, Contributions (...)
28/06/2025
Reconnaissance aux anciens salariés, même en cas de litige prud'homal, d'un droit d'accès à leurs courriels professionnels.
27/06/2025
Le 28 juin participez à la Marche des Fiertés !
27/06/2025
Maintenir l'ambition et les moyens pour l'emploi des chômeurs de longue durée
27/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 27 juin ? Arrêtés de représentativités dans l'enseignement privé et les établissements de formation aux métiers du (...)
27/06/2025