Retraites : le Premier ministre hypothèque une nouvelle fois les chances d'un (...)

17 mars 2025 | UNSA
L'UNSA a toujours soutenu l'idée de donner la parole aux partenaires sociaux pour trouver une solution pérenne afin de revenir sur la réforme des retraites, qui demeure la principale source d'instabilité politique et de mécontentement social dans le pays. Pour l'UNSA, cette concertation devait se (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Intelligence Artificielle (IA) et propriété intellectuelle !?
21/01/2025
Un protocole d'accord préélectoral ne peut déroger à l'ordre légal de l'alternance femmes - hommes sur les listes
20/01/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 19 janvier ? Entreprises de moins de cinquante salariés secteur pharmaceutique : agrément d'un accord collectif (...)
19/01/2025
"Délégation de pouvoir" ou ne décide pas du licenciement qui veut !
19/01/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 18 janvier ? Fonction Publique d'État : protection sociale complémentaire en matière de couverture des frais (...)
18/01/2025
Concertation retraites : réaction de l'UNSA
17/01/2025