Salariés : moral en berne, l'écoute fait défaut

5 juin 2025 | UNSA
Après trois mois consécutifs de hausse, l'indice du moral des salariés de l'UNSA recule nettement, passant de 5,9 à 5,6 sur 10 en ce mois de juin. Tous les items composant l'indice sont en baisse, à l'exception de la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle, qui reste stable à 6/10. (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Risques psycho-sociaux : l'UNSA opposée à l'élargissement du FIPU
23/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 22 juin ? Recommandation C.N.I.L. sur l'application du R.G.P.D. des systèmes d'intelligence artificielle (fiches (...)
22/06/2025
Intelligence artificielle et code du travail ? Un colloque du Réseau APPUI UNSA et du Secteur Juridique National, transformation technologique pour vous (...)
21/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 21 juin ? Extensions d'avenants C.C.N. et accords territoriaux (carrières et matériaux, offices publics de (...)
21/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 20 juin ? Profession de commissaire de justice : l'élection des délégués à la chambre nationale, Parlement : (...)
20/06/2025
Interviews croisées : l'UNSA dans la nouvelle gouvernance territoriale pour l'emploi
19/06/2025