Agenda région parisienne

Démosphère - agenda alternatif de la région parisienne «Un agenda sur le web pour aider les habitants de la région parisienne à se rencontrer, à agir, et à se réapproprier la politique. Démosphère est (...)

Démosphère - agenda alternatif de la région parisienne

« Un agenda sur le web pour aider les habitants de la région parisienne à se rencontrer, à agir, et à se réapproprier la politique.

Démosphère est indépendant de toute organisation ou parti et couvre une large gamme de sensibilités.

Le site a été démarré en mars 2007 et nous aimerions qu’il devienne un espace ouvert et collaboratif. »

Démosphère, un site pour centraliser les informations qui étaient éparpillées et fournir un outil pratique à ceux qui veulent faire connaître leurs initiatives.

En proposant un large éventail de thèmes et de sensibilités politiques, Démosphère peut aider à décloisonner les mouvements contestation.

Articles référencés

Voir aussi

L’agenda toulousain

  L’agenda toulousain militant et participatif Pour centraliser les informations qui étaient éparpillées et fournir un outil pratique à ceux qui veulent faire connaître leurs initiatives. En proposant (...)

Lille alternataire

  Lille alternataire Centre culturel libertaire « Lille bouge, frémit même régulièrement. Vous pouvez suivre, sur ce portail, la vie libertaire régionale et lilloise par l’agenda et le CCL ou Centre (...)

mediarezo.net/adnauseam

Participez !

Votre site propose des textes, des documents, des actualités traitant de l’anarchie et des mouvements libertaires, progressistes, anti-capitalistes et révolutionnaires : ajoutez-le à la base de données Ad Nauseam.


 En savoir plus

Les articles

Toulouse – Rassemblement contre les violences policière (10/04/18)

 Toulouse – Rassemblement contre les violences policières le 10 avril 2018 Rassemblement animé en soutien à Mathieu Rigouste et toutes les victimes des (...)

 10 avril 2018 à 14h - devant le TGI
contre les violences d’état & les crimes policiers

Toulouse – Rassemblement contre les violences policières le 10 avril 2018

Rassemblement animé en soutien à Mathieu Rigouste et toutes les victimes des violences d’État. Ce jour-là, il est convoqué par la justice pour violence, outrage, rébellion, alors que sa plainte pour s’être fait tabasser par la police dort toujours.

Prises de parole de comités en lutte contre les violences d’état
Présentations des luttes en France et ailleurs
Expo sur les violences & les crimes policiers
Tables de presse et informations
Musique & Open-mike
Cantine à prix libre
Atelier Graff
Prises de parole à la radio (Canal Sud)

 5/04/2018

Sites Web