L’association Alter-médias publie le site d’informations Basta ! et l’Observatoire des multinationales.

L’association Alter-médias « a pour but de développer et de promouvoir des outils d’information indépendants sur les questions sociales, économiques, environnementales et de politiques internationales » (extrait de l’article 2 de ses statuts).

Association Alter-médias
5 avenue Paul Langevin - 93100 Montreuil
Tél. : 09 52 83 22 46

Articles référencés

Date / site internet

mediarezo.net/adnauseam

Participez !

Votre site propose des textes, des documents, des actualités traitant de l’anarchie et des mouvements libertaires, progressistes, anti-capitalistes et révolutionnaires : ajoutez-le à la base de données Ad Nauseam.


 En savoir plus

Sites Web

Médias Libres

  Le portail de la presse indépendante, par l’équipe de Basta !. "Ce portail vous propose un accès direct à l’ensemble de la presse indépendante et aux articles publiés par les médias de « transformation (...)

Observatoire des multinationales

"L’Observatoire des multinationales a vocation à fournir une information indépendante, engagée en faveur de certaines valeurs - de (...)
  "L’Observatoire des multinationales a vocation à fournir une information indépendante, engagée en faveur de certaines valeurs - de démocratie, de justice sociale et de respect de l’environnement - et (...)