La Confédération paysanne refuse de cautionner un plan de « désambition » de la bio

10 juillet 2025
La Confédération paysanne refuse de participer au comité de pilotage du plan Ambition Bio 2027 prévu ce jeudi 10 juillet. Nous avons contribué à ce plan, convaincus qu'il pouvait être utile à la filière biologique. Aujourd'hui, nous refusons de cautionner un simple affichage politique venant d'un (...)
 Site référencé:  Conf. Paysanne

Conf. Paysanne 

Une Confédération paysanne robuste pour continuer à défendre les paysan·nes et leur revenu
18/04/2025
Cadre financier pluriannuel : il faut un budget agricole fort pour installer massivement des paysan·nes et garantir leur revenu
14/04/2025
L'accord UE-Mercosur n'est pas la réponse à la guerre commerciale
7/04/2025
Pesticides : l'agriculture paysanne est porteuse de solutions alternatives
27/03/2025
Proposition de loi sur l’agrivoltaïsme : le photovoltaïque au sol doit être interdit sur les terres agricoles, naturelles et forestières !
25/03/2025
Élections professionnelles agricoles : la Confédération paysanne progresse malgré un mode de scrutin et des pratiques anti-démocratiques
21/03/2025