Privés d’eau depuis plus de deux semaines, les habitants de Kananga se rabattent sur les puits et forages

25 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
L’accès à l’eau potable est devenu une préoccupation majeure pour les habitants de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central. Depuis plus de deux semaines, les robinets de la REGIDESO restent désespérément à sec dans plusieurs quartiers de la ville, obligeant la population à chercher (…)
 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi