Antifa-net
Antifa-net.fr
La plateforme francophone de l’antifascisme
"Le site Antifa Network se revendique une plate-forme destinée à porter la voix d’un antifascisme autonome d’inspiration libertaire, et donc de toutes les luttes sociales, anticapitalistes et progressistes. Nous ne combattons pas seulement contre l’extrême-droite ni en fonction/réaction de cette dernière : nous prônons avant tout des valeurs positives de solidarité, d’entraide, d’autogestion et de démocratie directe.
Antifa Network a pour principaux objectifs :
Proposer des services informatiques aux militants antifascistes radicaux.
Permettre de l’aide/de l’assistance pour nos camarades non initiés à l’informatique
Mettre en relation des groupes/individus antifascistes.
Antifa Network fait le choix de privilégier une analyse anticapitaliste radicale et anti-autoritaire, alors qu’il semble que le nombre de personnes à même d’avoir conscience de la nécessité de la lutte des classes et de l’émancipation ne cesse de décliner. Les médias marchands, largement dominants par leur nombre et leur moyens financiers, cèdent à la facilité, laissant de côté l’analyse de fond et la recherche de la création artistique au profit d’un traitement spectaculaire de l’information et la promotion d’une culture de supermarché, recyclable à l’envie. Nous souhaitons nous inscrire en rupture avec la culture de l’instantané et de l’éphémère.
En tant que militants anticapitalistes et par ailleurs antifascistes radicaux nous agissons en tant que tels sur le terrain et sommes parti prenant dans la guerre sociale en cours. "
Derniers articles
Radio : Konstroy invite La Horde pour parler du Bastion social [audio]
Strasbourg : mobilisation antifasciste ce week-end
Strasbourg : les militants du Bastion social assument leur violence et leur racisme
Plus de 600 personnes dans les rues d’Angers contre le bar raciste et fasciste l’Alvarium
Sur la route d’Exarcheia – La soirée
5 ANS : CLÉMENT TOUJOURS PRÉSENT
Vos commentaires
Espace réservé
Seules les personnes inscrites peuvent accéder aux commentaires.