Attaque des Mobondo à Bagata : des blessés graves en détresse à l’hôpital général de (...)

20 avril 2025 | Radio Okapi (Radio Okapi)
Quatre blessés graves, victimes de la récente attaque des miliciens Mobondo contre la ferme Mpoko Kabiyela à Mayala dans le territoire de Bagata (Kwilu), sont admis à l'hôpital général de référence de Bandundu pour des soins appropriés. Cependant, ils sont dépourvus des moyens de survie et appellent à (...)
 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi 

La MONUSCO finance un projet de réhabilitation et d’équipement d&#039 ;une école pour promouvoir l’éducation des jeunes filles à (...)
20/04/2025
Une centaine de passagers de la SNCC bloqués à Mwene-Ditu à la suite d&#039 ;un déraillement
20/04/2025
La CADECO confrontée à des difficultés deux semaines après sa relance à Goma par le M23 (selon des experts)
20/04/2025
Constant Mutamba ordonne l’ouverture de poursuites judiciaires contre Joseph Kabila et ses complices soupçonnés de soutenir le (...)
20/04/2025
Lubero : plus de 250 cas de viol documentés depuis janvier 2025, selon l’ONG « Rien sans les femmes »
20/04/2025
Arrivée de Joseph Kabila à Goma : « on attend voir, on attend d’écouter », réagit Patrick Muyaya
19/04/2025