Augmentation des forfaits hospitaliers : une attaque contre les plus modestes
La publication récente de l'étude de la DREES (Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques) aurait dû provoquer un électrochoc. Elle démontre sans détour que notre système de santé pénalise déjà lourdement les ménages modestes. À revenu comparable, leur reste à (…)
Site référencé: UNSA
UNSA
Ehpad : repeindre la façade, ce n'est pas agir sur le fond
28/04/2026
Assurance maladie, complémentaires santé et prévoyance : les positions de l'UNSA
28/04/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 28 avril 2026 ? Au Parlement : rapport ALLONCLE sur le « fonctionnement et le financement de l'audiovisuel public (…)
28/04/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 26 avril 2026 ? Commissaires aux comptes, gouvernance d'entreprise et rapport de durabilité, Permis de conduire des (…)
26/04/2026
Forfait annuel en jours : l'obligation de suivi de l'employeur du salarié au forfait n'est pas une option !
26/04/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 25 avril 2026 ? Carte de séjour bleue européenne de travailleurs étrangers, Lancer une alerte à Tracfin, Commissions (…)
25/04/2026