Bérénice Pichat remporte le prix des Libraires 2025

16 mai 2025 | BibliObs
L’autrice havraise est récompensée pour « la Petite Bonne », qui raconte la relation entre une domestique et une « gueule cassée ». L’Irlandais Paul Lynch reçoit, lui, le prix du roman étranger pour « le Chant du prophète ».
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

L’administration Trump révoque le statut légal de milliers de réfugiés afghans, qui se retrouveront expulsables
13/05/2025
« Si la décarbonation est suspendue, on sait très bien ce que cela veut dire : l’hécatombe »... A Dunkerque, la réindustrialisation (...)
13/05/2025
Des salariés d’ArcelorMittal se mobilisent à Paris pour « stopper » le plan social
13/05/2025
Guerre à Gaza : l’armée israélienne annonce avoir bombardé un hôpital, un journaliste tué selon le Hamas
13/05/2025
L’armée pakistanaise annonce un nouveau bilan de 40 civils et 11 militaires tués dans la confrontation avec l’Inde
13/05/2025
« Je suis restée là, à moitié consciente, observant Um Hamada ramasser les morceaux de ses enfants et les mettre dans un grand sac blanc (...)
13/05/2025