L'UNSA dénonce avec force le meurtre d'Aboubakar Cissé dans une mosquée du Gard. Il illustre tragiquement les conséquences d'un climat de stigmatisation et un racisme antimusulman qui progresse, nourri par certains discours publics de politiques ou de médias et aussi parfois par un dévoiement de la (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Retraites : le Premier ministre hypothèque une nouvelle fois les chances d'un accord
17/03/2025
Signature du Pacte pour le Dialogue Social : un engagement renforcé au niveau européen
17/03/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 16 mars ? Indicateurs du ‘Réseau pour l'emploi', Agréments d'accords collectifs médico-social non lucratif, (...)
16/03/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 15 mars ? Modèles d'avis d'aptitude - d'inaptitude, d'attestation de suivi individuel de l'état de (...)
15/03/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 14 mars ? Tableau n° 22 des maladies professionnelles dans l'agriculture, Accords collectifs étendus dans la (...)
14/03/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 13 mars ? Au Parlement : durée de résidence et prestations sociales, rénovation énergétique bâti ancien, reconnaissance du (...)
13/03/2025