En plein stress hydrique, les arbres arrêtent de respirer et transpirer
Avec une chute trop précoce des feuilles, l'arbre est en carence de carbone car il ne peut plus faire de photosynthèse et doit puiser dans ses réserves, « or, ils ont en besoin l'année suivante pour refaire des feuilles ». Cet article En plein stress hydrique, les arbres arrêtent de respirer et (…) (...)
Site référencé: Médias Libres
Médias Libres
En Ukraine, des manifestations inédites depuis le début de la guerre : « On se bat pour un pays auquel on peut faire confiance (...)
24/07/2025
L'étudiante bordelaise, voix d'un million huit cent mille citoyens opposés à la loi Duplomb, sort du silence - Rue89Bordeaux
23/07/2025
La Cour internationale de justice rend un avis « historique » sur la responsabilité des États dans la crise climatique
23/07/2025
Plus de 3 400 incendies et près de six millions d'hectares déjà brûlés : une saison des feux catastrophique au Canada
23/07/2025
Le syndicalisme à un nouveau carrefour répressif
23/07/2025
La gauche sociale-démocrate explore la création d'un nouveau front mondial au Chili : « Nous devons passer à l'offensive. (...)
23/07/2025