En refusant de traiter les questions du revenu et de la transition, la Ministre se trompe de (…)
La Confédération paysanne a été reçue aujourd'hui par la Ministre de l'agriculture. Le sujet de la simplification administrative était l'objet de son invitation. Les mesures de simplification annoncées par la Ministre ne peuvent en aucune façon répondre à la crise agricole et aux mobilisations. Pour (...)
Site référencé: Conf. Paysanne
Conf. Paysanne
Assemblée nationale : soutien à la proposition de loi d’expérimentation vers l’instauration d’une sécurité sociale de l’alimentation
20/02/2025
Fin de contrat cadre avec Sunlait : les éleveur·euses et leurs organisations de producteurs en danger !
20/02/2025
Loi d’orientation agricole : le Sénat ne répond pas aux attentes des paysan·nes
18/02/2025
La Confédération paysanne remporte trois chambres d’agriculture et est le 1er syndicat dans 17 départements
7/02/2025
Action pour le revenu paysan au Grand Palais : la Confédération paysanne saisit la Défenseure des Droits et appelle à un rassemblement de soutien pour le (…)
29/01/2025
Elections professionnelles agricoles : Une campagne de terrain pour une agriculture rémunératrice et des campagnes vivantes
28/01/2025