Grève du 8 mai à la SNCF : « l'entreprise a fait 3,5 milliards de bénéfices en 3 ans (...)

5 mai 2025 | Guillaume Bernard (Rapports de Force)
Sud-Rail, la CGT-cheminots, et le collectif national des contrôleurs (CNA) appellent à plusieurs journées de grève à la SNCF autour du 8 mai. Dans une entreprise qui a réalisé 3,5 milliards d'euros de bénéfices en 3 ans, les profits ont […] The post Grève du 8 mai à la SNCF : « l'entreprise a (…) (...)
 Site référencé:  Médias Libres

Médias Libres 

Aux Etats-Unis comme en France, la croisade anti-diversité de Trump intimide les entreprises
6/05/2025
Paul Watson : « Il faut être prêt à aller en prison, car c'est là que naissent les vrais changements »
6/05/2025
« Les syndicats ont permis d'éviter le pire » : comment Lubrizol a renoncé à son plan de licenciements
5/05/2025
« Nous, les pédés, on nous a jetés dans la clandestinité » : une loi pour (enfin) réparer la répression de l'homosexualité
5/05/2025
Le Parti national breton, le groupuscule d'extrême droite radical qui tente de s'immiscer dans les futures élections (...)
5/05/2025
Urgence Gaza : famine, guerre et silence. Gwenaëlle Lenoir du pôle international répond à vos questions sur Twitch
5/05/2025