Laurène Marx, la critique qui met des fessées à tout Saint-Germain-des-Prés

23 mai 2025 | Barbara Krief
Cette semaine, notre chroniqueuse Barbara Krief raconte le vortex Instagram dans lequel l’a plongée le talent de Laurène Marx. L’autrice, artiste et critique assassine se paie la culture mainstream bourgeoise blanche du moment.
 Site référencé:  Rue89

Rue89 

« J’ai très mal, il le voit, mais il continue » : quand Céline, atteinte d’endométriose, a été victime de violences gynécologiques
28/03/2025
Bouillon d’os et « réconciliation avec son utérus » : la dérive sectaire de « l’endobusiness »
26/03/2025
« Quelque chose clochait et on ne m’écoutait pas » : la longue errance médicale des femmes atteintes d’endométriose
26/03/2025
« Ma mère ne me manque pas, mais c’est dur de faire le deuil d’une personne qui est encore en vie »
21/02/2025
Une semaine avec les bénévoles de La Chorba : « C’est pas que de la distribution de nourriture, on accorde de l’attention aux autres (...)
1er/02/2025
Dilemme de beaux-parents : « Ce n’est pas en obligeant l’enfant de son conjoint à manger des haricots verts qu’on va créer un lien (...)
8/12/2024