Le pape Léon XIV débute son pontificat en critiquant les excès du capitalisme
Léon XIV a donné le ton de son pontificat dimanche au Vatican en dénonçant une économie exploitant la nature et marginalisant les pauvres, devant des dizaines de milliers de personnes et un parterre de dirigeants étrangers, dont le vice-président américain JD Vance. (...)
Site référencé: La Libre
La Libre
Des opportunités immobilières estivales dans un village traditionnel de sport d’hiver
18/05/2025
Le destin de la fille aînée de Louis XVI et Marie-Antoinette, la seule qui survécut aux exécutions ordonnées par la Révolution
18/05/2025
Des blagues de mauvais goût qui pourraient coûter très cher : Yannick, jeune Bruxellois de 24 ans, s'enfonce encore un peu plus devant le (...)
18/05/2025
À 81 ans, Michel Polnareff a sorti le grand jeu dans un concert en forme d’adieux ce samedi à Bruxelles
18/05/2025
Le laboratoire de danse de Trajal Harrell
18/05/2025
Guerre en Ukraine : Poutine insiste pour “éliminer” les “causes” du conflit et “garantir la sécurité” de la Russie
18/05/2025