Les Etats-Unis menacent leurs alliés de l’Otan, des « tigres de papier » qui ont refusé de les (…)

25 avril 2026 | Service Actu
Un courriel du Pentagone, révélé par Reuters, évoque notamment des réflexions en cours aux Etats-Unis pour suspendre l’Espagne de l’Otan en représailles à son opposition à la guerre contre l’Iran. Une nouvelle épreuve pour les Européens.
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

Guerre au Moyen-Orient : le baril de pétrole s’envole, possible prolongation du blocus du détroit d’Ormuz
30/04/2026
« Israël devient un Etat paria » : les historiens Omer Bartov et Vincent Lemire analysent le virage du pays
30/04/2026
Assassinat d’Agnès Lassalle : pour sa famille, « la violence des faits soulève de manière urgente des questions de société »
30/04/2026
Djenna Laroui cyberharcelée, insultes et tirs près d’enfants à Espaly-Saint-Marcel… L’Observatoire du Racisme décomplexé d’avril
30/04/2026
Edouard Sauer, le patron qui souhaite léguer son entreprise à une fondation
30/04/2026
« Il faut tout un village pour violer un enfant » : dialogue entre Frédéric Pommier et Romain Lemire
30/04/2026